jack Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 ntoskrnl.exe et hal.dll sont des composants systèmes qui sont intimement liés aux drivers, mais font parties des fichiers Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 d'accord jack,donc tu pencherais plutôt pour un soucis de driver?Quel méthode appliquerai tu face a ces bsod a repetition? Ma machine n'est pas trés ancienne,assemblé par moi même il y a environ 3 mois et ces bsod commencent a me saouler sur ma config toute récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Je ne dis pas que ça serait un driver, je dis que ça "pourrait" en être un. Deja commences par tester ta machine avec OCCT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci,je vais essayer dés que j'ai du temps et je reviens vers toi si j'ai besoin de renseignements aprés occt bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 salut,j'ai modifié les timings de ma ram et "dram voltage" que j'ai mis a 1.60.v. pour suive les spécifications du constructeur a voir si ca va régler mes bsod! au fait combien de temps faut t-il laisser tourner occt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant