Aller au contenu

Problème avec ma wii

Maximusk

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai un petit (peut être gros) problème avec ma wii.

Avant, j'avais des bugs sur le backup de MH3, en particulier en ligne dans le volcan (des qu'on croisait un boss, uragaan ou autre, le jeu plantait) et GH3 ramait (donc décalage entre son et image, pas terrible).

Je trouvais ça chi*** alors j'ai passé un coup de pimp my wii pour avoir les IOS a jour et j'ai installé le cIOSX rev 20. Et d'un coup, une bonne partie de mes backup passaient plus (GH3, MH3, resident evil 4 si je me rappelle bien). Alors, je suis repassé en rev19 mais ça a pas arrangé grand chose, et la je me suis dit:

"c'est le bordel sur ma wii, je vais remettre ça propre"

J'ai donc déhacké puis rehacké ma wii (avec cIOS rev 19 et USB loader GX), mais malheureusement, ça a rien changé.

Je cherche donc un moyen de refaire marcher tous mes backup qui marchent plus.

Ah oui, je sais pas si c'est important mais avant de déhacker ma wii, certains backup ramaient, et pendant les coups de lag, le lecteur s'allumait en bleu.

Vous savez pas quoi faire, ça m'énerve que mes backup marchent plus, et pour GH III, je crois que j'ai compris pourquoi il marche pas, un pote m'a prête son jeu pour que je l'essaye car il marche pas,et moi je me suis planté de CD, j'ai fais le dump avec le sien (qui marche pas) au lieu du mien (qui marche). Je vais essayer de refaire un dump avec le bon CD.

Et sinon j'ai splinter cell double agent qui passe pas, mais j'ai jamais réussi a le faire marcher.

Essayer de Changer de loader...

Et toi essaye de changer de discours , ça devient trés lourd au bout d'un moment ;)

Pour ta gouverne , une fois que le jeu est lancé , le loader n'a plus rien à voir dans son fonctionnement.

Si le jeu se lance , et que c'est aprés que ça merde : c'est la faute du cios , pas du loader.

Maximusk : refais le métatuto pour 4.2 , entièrement , en particulier la suppression des stubs avec anytitledeleter , repartir de zéro ne peut faire que du bien (et n'utilise pas ces merdes de scii-fii ou pimp my wii , ça fout la merde et rien d'autre.)

PS : splinter cell est un des rares jeux qu'il est impossible de lancer en backup , donc c'est normal ;)

PS2 : un usbloader utilise EXCLUSIVEMENT le cios pour fonctionner et lancer les backups.

Ce qui veut dire que passer pimp my wii pour mettre les ios à jour au cas où , ne sert strictement à rien si on utilise un usbloader.

Il pourrait même ne plus y avoir aucun ios dans ta console , si il y a encore un cios , l'usbloader fonctionnera.

Modifié par NeB

Je sais que quand tu n'as jamais utilisé de wii motion + sur ta wii avec un backup, tu dois prendre un jeu qui utilise le WM + et utiliser un DOL alternatif pour voir une video d'explication du wii motion + (attention je préviens, chez vous je sais pas mais chez moi ça bug et par moment la video fait un son strident atroce a vous peter les tympans).

Après avoir vu la video, tu peut jouer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M