Aller au contenu

CD d'emulateurs


calvin42220

Messages recommandés

Merci pour la réponse.

 

J'ai trouve ce site et ce pack d'émulateurs mais j'ai 2-3 questions :

- si je veux rajouter de nouveaux emulateurs (comme ceux d'Atari 2600, 5200 ...) ou dois-je les mettre et comment les nommer ?

- Dois-je seulement ajouter les emulateurs .bin ?

- ou mettre les roms ? Dois-je faire comme c'est deja dans le pack et rajouter un dossier Atari2600, atari5200 ?

 

Je n'ai pas fait d'essai pour ne pas graver inutilement des CD, voila pourquoi j'ai pleins de questions.

Peut-etre serai-je oblige de passer par des essais et mettre quelques CD a la poubelle jusqu'a trouver la solution.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est question de demomenu ici:

.: Guide demomenu :.

C'est juste un shell minimal pour booter des binaires depuis un "explorateur", évidemment ça fait pas très classe si c'est pour diffuser mais ça peut dépanner pour tester. A propos de test, nullDC (ou Makaron?) peuvent t'aider sans avoir à graver tes ISOs (en tenant compte de la marge d'erreur -> ça marche mieux une vraie DC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Fish 17
      Bonjour à tous !
       
      Me revoilà après avoir fait dormir ma Dreamcast pendant près de 5 ans ! (j'avais un autre pseudo sur Metagames mais impossible de remettre la main sur mes identifiants...)
      Je l'ai rebranchée par hasard il y a un 3 semaines~1 mois et le charme opère toujours !
       
      Je me suis mis en tête de faire une mise à jour sévère de mes émulateurs tournant sur Dreamcast...
       
      Le bonne surprise, c'est que l'ému NeoGeoCD (j'utilisais Neo4All Beta 4 à l'époque) est maintenant presque parfaite (la version RC4 est bluffante) mais quid de l'émulation PC Engine ?
      A l'époque PCECast avait du potentiel mais ça n'était pas du fullspeed pour autant... La situation a bougé ?
       
      Merci à tous !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...