Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bon voila g des iso de jeux ps2 mais il passe tous sur un cd mais voila j'ai la coque sur ma ps2 avec swam magic et je voudrias graver tt mais jeux ki passe sur un cd sur un dvd et quant j'essai de le faire il me dit empty . Voila g un graveur pioneer et des dvd-r tdk jutilise comme logiciel nero et alcohik 120%. G essai un otre technique plutot ke graver directe d'un iso g fais une copie sur un cd et je voilais copier du cd o dvd avec clone cd mais il me dit aussi empty. Que faire alor ? mauvais logiciel driver du graveur pas a jour dvd pourri....... help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 regarde deja avec IsoBuster ou autre,si tes iso sont bon. ensuite si ces des iso cd ou des rip dvd,tu peut pas les faire booter sur un dvd (la ps2 ne trouvera pas le dvdcheck).par contre tu peut le faire avec des iso dvd. regarde les different tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 slt il y a un tutorial pour compilé des dvdrip sur dvd va donc voir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 mais iso cd passe sur la ps2 sur un cd , donc si g bien compris un iso cd ou un dvd rip ne peuve pas etre mi sur un dvd c ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 lit ce tuto : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=108 extrait: Explication : le jeu original est généralement sur un DVD, il y a un fichier exécutable (le fameux xxxx_111.11), ce fichier contient une portion de code qui stipule à la console que le jeu doit être lancé à partir d’un DVD. Lorsque l’on rip les jeux DVD, on enlève cette protection et on modifie donc l’EXE. Et la les grosses boules, ce nouvel EXE nous dit que le jeu doit se lancer à partir d’un CD et non d’un DVD. Moralité, il ne pourra plus être lancé à partir d’un DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moralité : tu peux mettre plusieurs iso de dvdrip sur un cd ,si la taille cumullé de ceux ci ne depasse pas les 800 mo et plusiseurs iso de fulldvd sur un dvdr si la taille cumulé de ceux ci ne depasse pas les 4.3 go. ptain ,comment je parle bien moi , aujourdhui....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant