sqdz Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonsoir ! Voilà je possède une 360 jtag acheté d'occasion. J'ai bidouillé un peu dessus afin d'installer FSD 2.0 J'arrive à lire les .mkv situé sur mon PC (avec ps3 media server), cependant impossible de lire les .avi, il me demande un mise à jour. J'ai voulu procédé à la maj 9199 en flashant ma nand avec freeboot... Cependant lorsque je lance ma console en maintenant le bouton eject, pour connaitre la clef CPU... ma console tourne, mais j'ai un écran noir. Ma Nand (de 16mo) est dumpé sur le PC au cas ou.. J'ai essayé de regarder à droite et à gauche sur le net pour "réparer" une de mes éventuelles erreurs passé... impossible de savoir quoi faire (j'essaye de flashé la console avec le xell falcon, error file length...) J'avoue être pas mal perdu Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur les démarches à suivre pour que je puisse avoir ma clé CPU et procéder à la maj... ça serait génial ^^ Info via flash dump tool : Falcon V3.0 CB 5770 SMC : 2.3 Console version 8955 En vous remerciant d'avance pour votre aide, Sqdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut Lance ça sous freestyle ou xexloader MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Pour avoir ta clé cpu. Pour les divX il faut que tu trouves la maj multimedia mais normalement avec ps3 media server tu ne devrais pas avoir de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 la maj multimédia ? c'est à dire ? J'ai la dernière version de ps3 media server... Je vais metter à jour mes codecs multimédia PC... J'ai été surpris de pouvoir lire des .mkv et pas les .avi oO Sinon j'ai recu une réponse d'un autre forum pour l'écran noir : "Ceci vient de la prise hdmi, il faut connecter la télé en vga ou yuv). Je vais faire un test ce soir. Sinon merci pour le programme, je l'essayerais aussi ce soir Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Et bien sur une console retail quand tu essaye de lire un divx, la console te propose une MAJ....La MAJ multimedia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 je me suis connecté avec ma péritel, je vois enfin l'écran bleu ^^ Petit soucis cependant, j'ai des messages d'erreurs semblable à cette photo : Que faut t'il faire pour résoudre ce problème svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon alors il fallait prendre dans les lignes : Fuse 3 + 5 et on obtient la clé CPU. Et j'ai procédé à la mise à jour Sinon impossible pour les .avi :/ (sauf si la console n'est pas jtag ou qu'on possède windows media center) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour celui qui tombera un jour sur mon sujet. Tutorial - Maj multimedia hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant