hubjr Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, J'ai une question que je n'est pas retrouvée sur d'autres sujet, que voici: J'ai acheter un jeux exemple: Lost Planet 2,Dead rising , GTAIV,... je voudrais savoir de combien est la limite d'activation de ces clé , et peut ton les activé sur deux pc différend exemple sur mon pc fixe et sur mon ordinateur portable avec un profil différent , car comme sa quand je me déplace je pourrais admet-on jouer en ligne mes je voulais savoir si les deux pc sont allumer en même temps et sur le même jeux , que risque la clé ? et si ces deux clé identique joue en réseaux ensemble ?? sur le même serveur? Je vous demande sa car comme dit plus haut dans l'exemple je projette de mettre Lost Planet 2 sur mon portable et joué avec mon frère mes comme il est pas toujours chez moi se sera un ip différente et un compte GFWL diffèrent mes la même clef. Je vous remercies d'avance pour vos réponse , Dans l'attente de vous lire. Cordialement Hubjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Désolé ce n'est pas possible, une clé = un compte. Les temps ont bien changés, le marché du jv se porte très bien mais on voudrais nous faire croire l'inverse avec toute leurs sécurités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je ne pense pas que le jeu se lancera sur les deux PC avec le même compte... (Après sans vouloir Troller, je préfère Steam, mais ça c'est mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant