blakiz01 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour j'ai une ps3 60Go elle ne s'allume plus du tout aucun voyant : -J'ai essayer de changer d'alimentation se ne marche toujours pas -J'ai essayer de changer les bloc a l'arrière avec les bouton tension/hors tension mais sa ne marche toujours pas -J'ai essayer d'allumer la console avec la manette sa ne marche toujours Vous pensez que sa vient d'où ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Le cable d'alimentation, je l'ai changé çà a marché, test avec celui de ton pc fixe par exemple si tu n'en as pas sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakiz01 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Le cable d'alimentation, je l'ai changé çà a marché, test avec celui de ton pc fixe par exemple si tu n'en as pas sous la main J'ai tester non toujours pas :reflexiomo6: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakiz01 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Petit up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant