robocop Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu a lu le tuto de Metagames? Le fichier y est. MetaGames-EU - Tuto "Medal of Honor" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui j'ai essayé ce fichier mais ça ne fonctionne pas. à un moment ça à même freezé au lancement du jeu quand j'étais sur le xmb, et dans gaia manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Et as tu essayé avec le 1.3 de eclipsemod.com sans autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 oui également. Je vais ressayé avec ton fichier mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon ça fonctionne, mais alors me demande pas comment. J'ai suivi le tuto et ça ne marchait pas. J'ai pris la dernière version de Gaia car open manager chez moi ça merde. j'ai modif le param.sfo à la main, installer la mise à jours viens install package. J'ai laissé l'Eboot original et miracle ça fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah super! Donc cela ne venait pas du fichier et du flashage de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Hello robocop, j'ai un soucis avec ton pack RTU à chaque fois que je lance le dl, il se fini bien, mais quand je tente de décompresser l'archive j'ai un message d'erreur, et j'ai pas tout les fichiers d'unpack. Serait-ce normal? ou aurais tu un autre lien? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 il se fini à environ 30mo sur 90 donc non il est pas entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 okey merci de me l'avoir confirmé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Chez moi ça passe le download...tu veux que je le splitte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant