robocop Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Voici le lien vers le tuto MetaGames-EU - Tuto "Medal of Honor" Si vous avez des questions je suis à votre disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 thanks pour le tuto, parce que avec toute les versions de tuto qu'on a :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour le tuto, mais j'hésite encore entre COD Black OPS ou Medal Of Honor après avoir vu les avis mitigés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 si je peux me permettre C'est pas le topic pour. Comparer un jeux avec un autre qui est pas encore sortis, faut que tu nous donnes tes tuyaux =) ensuite euh medal of honor reste un bon jeux mais si tu peux attendre 2 semaines, passe ton chemin je m'entête à le faire marcher pour au final jamais y jouer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 De toute façon aucun intérêt d'y jouer sans le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut, apparemment avec le nouveau Gaia manager, plus besoin de manipuler de fichiers: PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles Je n'ai pas testé car j'ai déjà fait la manip manuellement, mais apparemment cela fonctionne Le tout automatisé La machine est plus que jamais en marche ! BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Perso le début ne m'a pas plus, mais il y a 3 ou 4 missions (il n'en comporte pas bcp plus malheureusement) qui valent le détour et qui en mettent plein les yeux, niveau graphisme, ambiance et immersion (En revanche ça ne vaut pas plus de 30€). L'intérêt sans le net est vraiment limité et de courte durée, et faut pas compté sur le mode difficile Fin du HS pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 méme avec une PS3Key v4, suffit de changer les 3 sfo, et de lancer le jeux en mode patcher avec open manager 1.17 en ayant un BRD dans le lecteur et refuser la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Et ça fonctionne si on fout le dump dans le hdd int ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Et ça fonctionne si on fout le dump dans le hdd int ? A partir d'un disque externe vers l'interne seulment, pas en ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant