Kev1605 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Voila je vous expose mon problème car la j'en ai marre ! J'ai acheté une micro sd 8 go sandisk de 8 go sur price****ster chose que je regrette absolument car dans l'annonce il était marqué class 4 et quand je l'ai reçue c'était une class 2 ... Donc je la met dans mon adaptateur SD puis dans mon lecteur de carte sur PC mais la il ne reconnait rien du tout. On m'a dit que mon lecteur n'était pas compatible SDHC donc j'utilise l'adaptateur usb fourni dans l'ez flash et là le pc m'indique que la carte fait 1.70 Go alors là je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je demande l'avis de professionnel sur ce forum. Merci, kev1605:jap: Modifié le 22 octobre 2010 par Kev1605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 L'avis est simple -> retour SAV et demande de remboursement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Et avec un formatage via SD Formater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 il s'est fait pinner faut pas chercher elle fait 2G d'origine désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Dans une chaine comme celle-là, ça m'étonnerait quand même! Les defects ça peut arriver aussi... il peut y avoir un autre truc, mais ça m'étonnerait c'est que la microSD est lue sur une lecteur non compatible HC... Le seul truc à tenter: Panasonic SD formatter Toutes les options sur "ON" et laisser faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 si il a utiliser l'adaptateur fourni avec l'ez flash jvois pas de raison, mes 2 micro sd de 8G marche nickel avec l'adaptateur d'ez flash C'est celui la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour Tout d'abord je vous remercie tous pour vos messages. - Retour SAV pas possible car déjà confirmé que tout était ok comme un c*n vu que le vendeur était un soi disant "pro" je ne me suis pas inquiété -Et mon adaptateur n'est pas vert il est gris et noir -Concernant le formatage c'est en cours En tout cas mes futurs achats ça sera sur metashop car je préfère payer un peu plus cher et ne pas me faire ni**er Merci à tous c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Le formatage avec Panasonic Sd Formatter est terminé Maintenant ma carte fait 7.39 Go je suis soulagé Merci à tous pour vos messages et votre aide et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah bah voilà^^ Content d'avoir pu t'aider^^ Et bon jeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Le formatage avec Panasonic Sd Formatter est terminé Maintenant ma carte fait 7.39 Go je suis soulagé Merci à tous pour vos messages et votre aide et bonne soirée ! c'est la première chose à faire quand on a une microSD qui fait chier! Mais attention, maintenant il faut la charger à fond et voir si tout se passe bien! Ne pas oublier que tu as une garantie constructeur, donc un droit d'échange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés