Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 g un petit problem avec dcdma il me marque erreur a chaque fois ke je le lance pourtant g bien suivi les instruction !!!!!!! pourkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Précise un peu stp, quelle erreur tu obtiens? Tu es sous win98? PS: Pour tous ceux qui lisent ce message, sachez que je viens de reprendre le developpement de DCDMA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 je sui sou xp pro sa me marke "error " "movie.avinon trouvé C:\dcdma\movie\movie.avi fichier inexistant conversion impossible relancedcdma pour reiinitialisation" ce message n est pas une critique je ne tant veut pas sa fait que deux jour ke je connai ce site et je le tourve génial c du bon boulots et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris pour une critique Ce message veut dire que tu n'as pas mis de fichier movie.avi dans le répertoire movie de DCDMA. En fait, il faut que tu copie le film que tu veux encoder dans le répertoire movie de DCDMA et que tu le renommes en movie.avi. Ensuite ca devrait marcher (penses également à install VirtualDub) Réfère toi au guide du site pour plus d'infos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant