kana88220 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour,je suis a la recherche d'une personne qui pourrait installé sur ma 360 le necessaire pour pouvoir jouer sur disque dur..Je suis dans les vosges a 3min de Remiremont...Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 ce que tu veux, sa s'appelle Jtag, tu peux essayer de le faire toi-même il y a des bon tutos sur le net et un tuto sur méta ... sinon je ne suis pas de ta région, donc désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana88220 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Dans un topic de metagames j'avait vu qu'il y'aurai un tuto pour le jtag pour les nul,je l'ai cherché mais pas trouvé..Aurait tu plus d'info sur cette methode,je vais essayait de le réalisé..Merci a toi wii 4.2 wiiflow dd 500g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana88220 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Mon kernel est 2.0.8498.0 donc pas moyen pour branché dd? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Dans un topic de metagames j'avait vu qu'il y'aurai un tuto pour le jtag pour les nul,je l'ai cherché mais pas trouvé..Aurait tu plus d'info sur cette methode,je vais essayait de le réalisé..Merci a toi https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-installation-freeboot-dashlaunch-1-0-et-freestyledash-2-0-a-122857.html premier tuto de la page ... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana88220 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour ce tuto mais c'est écrit que c'est absolument pour les xbox 360 inferieur au kernel 7371..Le mien est superieur...Alors quel solution me reste t'il? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Tout simplement aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana88220 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oké merci..y'a pu qu'a attendre peut etre que bientot il y'aura quelque chose...Je voulai vous remercié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant