Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bon voila g eut topspin et je me retrouve avec plien de fichier bizard g pour commencer dnl-ts puis dnl-ts.001 jusqua dnl-ts.048 et pour finir dnl-ts.sfv donc je voulait savoir comment fait ton pour pour pouvoir ke graver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je croit que yotsu en a v parler de sa une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 lol !!!!!!!! c rien ca lami c juste une méthode de compression pr ke le jeu soit encore plus compresser et ainsi se télécharger plu vite Le truc a faire est tout simple, il te fo juste décompresser la 1ère archive winrar (avec winrar ) et une fois ke tu décompresse le 1er les autres fichiers vont suivre pr te faire au final une image complète Donc voila ici dans ton cas tu décompresse le dnl-ts.001 et toccupe du reste si tout les fichiers sont présent ds le meme répertoire tu poura voir ton fichier final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je rexplique car la g rien compris au delire en fait g topspin en rar je les decompresser et g eut tous c fichiers mais c d fichiers normale il ne sont po a decompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ben oui il sont compresser encore il te fo décompresser le 1er de la liste donc ici le dnl-ts.001,une fois ke tu auras lancer la décompression tous les autres fichiers vont suivre pour te faire l'image du jeu complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 et bien nan xcuse moi mais la dnl-ts 001 n'est po compresser c un fichier normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ouh là tu tfou de ma gueule lol!!! Bon ta réussi ou pa, décompresse le 1er de la liste avec winrar.Meme si il ne met pa l'archive winrar tu fé "ouvrir avec" et tu sélectionne winrar ett u lance la décompression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bin ya po ouvrir avec attend j'eesaye un truc et je te dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bin nan g fait clic droit et c po marquer ouvrir avec ya ajouter a l'archive et blabla et blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant