Aller au contenu

fichiers de jeux bizard

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bon voila g eut topspin et je me retrouve avec plien de fichier bizard g pour commencer dnl-ts puis dnl-ts.001 jusqua dnl-ts.048 et pour finir dnl-ts.sfv donc je voulait savoir comment fait ton pour pour pouvoir ke graver merci

Invité Invité

lol !!!!!!!!

c rien ca lami c juste une méthode de compression pr ke le jeu soit encore plus compresser et ainsi se télécharger plu vite

Le truc a faire est tout simple, il te fo juste décompresser la 1ère archive winrar (avec winrar ) et une fois ke tu décompresse le 1er les autres fichiers vont suivre pr te faire au final une image complète

Donc voila ici dans ton cas tu décompresse le dnl-ts.001 et toccupe du reste si tout les fichiers sont présent ds le meme répertoire tu poura voir ton fichier final

Invité Invité

je rexplique car la g rien compris au delire en fait g topspin en rar je les decompresser et g eut tous c fichiers mais c d fichiers normale il ne sont po a decompresser

Invité Invité

ben oui il sont compresser encore

il te fo décompresser le 1er de la liste donc ici le dnl-ts.001,une fois ke tu auras lancer la décompression tous les autres fichiers vont suivre pour te faire l'image du jeu complète

Invité Invité

ouh là tu tfou de ma gueule

lol!!!

Bon ta réussi ou pa, décompresse le 1er de la liste avec winrar.Meme si il ne met pa l'archive winrar tu fé "ouvrir avec" et tu sélectionne winrar ett u lance la décompression

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M