narutokyubiboss Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour, Je compte acheter une PSP mais je ne sais pas laquelle choisir. Je cherche la PSP la plus récente qui est flashable via CF définitif sans matériel nécessaire (tel que les batteries ou les MS magiques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 yop, c'est purement impossible !!! les dernières psp qui acceptaient les cf permanents était les psp 2000 ta-088v1/v2 . ces psp n'existent plus depuis longtemps même les dernières 2000 ta-088v3 càd avec le cf non-permanent 5.03gen sont terminées car depuis y a eu les psp 3000 et psp go si tu veux un vrai cf (5.00m33-5.50gen-...) ton choix doit se porter dans l'occaz , c'est l'unique solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyubiboss Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 J'était déjà au courant qu'il fallait que j'achète une occas qui ne date pas d'aujourd'hui mais je ne savais pas laquelle. Mon choix se portera donc sur une PSP 2004 < ta-088v1/v2 Je te remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 oki ça c'est bon mais n'oublie que ces psp ne peuvent créer la batterie pandora , la ms magique tu pourras mais la batterie c'est impossible à part ça cette psp acceptera tous les cf permanents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant