sopher Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 la question est dans l'intitulé existe t'il un limera ou greenpoison pour ce modele merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Limera1n et Greenpois0n disponible sur Mac et Linux Donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 apparement non puisque j'ai lancé l'appli sur mon pc limera1n j'ai appuyé sur make it rain puis bouton home+power puis toujours la meme chose il me demande de refaire power+home et toujours pareil j'insiste sur le fait que j'ai deja jailbreaké mon iphone 4 4.1 mais pas moyen sur l'ipod cette version n'est pas encore hackable si oui par quel moyen? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Le procédé fonctionne pour l’iPhone (3G S et 4), l’iPod Touch (troisième et quatrième générations), l’iPad et même l’Apple TV. Quel est ton ipod touch alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 un 8gb version mc et mis a jour 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est un 3eme generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Le tout dernier Greenpois0n fonctionne avec tous le idevice et est assez stable ... perso j'ai quelques problèmes avec mon itouch 2g 4.1_greenpois0n, mais étant donné que je suis débutant en jb, je sais si c'est Gp qui n'est pas stable ou moi qui a fait une connerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant