Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Bonjour, Je decouvre tout juste ce forum qui semble tres interessant. J'ai une petite question technique à poser. Je possede un Xbox modifiée avec EvoX que j'ai eu il y a a peu pres 1 an et demi (janvier 2003). Je commence à avoir pas mal de probleme de lecture de Divx (evolution des codecs ..). Puis je facilement mettre a jour ma version EvoX ? J'ai actuellement les infos suivantes sur la mienne : RemoteX V1.8.28 dans le menu Bios Flash : Evox 2.6 V1.0 Kernel version : 1.00.4034.01 Bios version : Unknow Merci pour votre aide. ps: je ne sais pas si ma xbox est simplement modifiée ou pucée ??? toute aide sera la bienvenue. Encore merci pour votre aide ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ta xbox a été modifié par le "hotswap" je pense dc tu na pa de puce et ca c vraimen la merde si un jour ta un prob' mai bon ya pa de raison Oui c très facile pr mettre a jour tes codecs il te suffit juste de connaitre ladresse ip d eta xbox et pi de posséder un cable croisé pr pouvoir mettre en rézo ta xbox et ton pc Après tu te pren un client FTP genre flashFXP et apré tu poura gérer tes fichiers contenu ds ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bonjour Merci pour ta reponse. J'utilise deja effectivement le FTP pour transferer mes Divx. Par contre, quel fichier mettre a jour pour mon MediaPlayer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 il te fo télécharger les codecs de ton player (les fichier .dll),une fois téléchargé,tu transfert par ftp les .dll ds les emplacements respectifs de ton player Voila pr les codecs http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant