tricasse Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour, Je viens d'acheter une DS lite. Je voudrais acheter une carte type R4 mais je m'y perds dans vos posts. J'avais toujours entendu parler des R4 RDHC mais je vois qu'il existe d'autres types. Avez-vous un post avec un comparatif ... et un vocabulaire adapté aux néophites. (J'imagine que le linker est le logiciel à chager ?) J'aimerais aussi connaitre les sites de vente fiables. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut. Le voilà ton post comparatif: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html De rien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Il ne faut pas acheter de R4 mais des linkers "fiables" Le post qui t'aidera à faire ton choix https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html En haut à droite, tu as une bannière animé pour ton achat Edit: Oups!! Chris est + rapide... tant pis, il vaut mieux 2 fois qu'1 Modifié le 19 octobre 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Hamato :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricasse Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci ! Ca y est, j'ai mon Edge dans ma DS, configuré et qui marche en prime ! Merci pour vos précieux conseils. Ceci dit, je me permets de souligner que pour qui n'est pas dans votre trip, c'est pas évident de s'y retrouver dans votre vocabulaire ... un glossaire servirait bien aux néophites comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 quels sont les mots que tu n'aurais pas compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant