Aller au contenu

Patch anti-protection Last window


Pein

Messages recommandés

Bonjour, voici enfin un patch de la part de l'ingénieuse team SUXXORS pour ce formidable jeu, sans tarder voici le crack

 

:bnc: Patch :bnc:

 

-Décompressez l'archive, ensuite l'archive "sxs-lwcw" vous obtiendrez un groupe de fichiers.

-Renommez votre ROM clean en xms-lwwe.nds et mettez là dans un même dossier avec les fichiers de la 1ère étape.

-Lancer le fichier sxs-lwcw.bat (choisir "OUI" pour les droits d'administrateurs Vista/7) vous obtiendrez une nouvelle ROM bien fraiche nommée sxs-lwcw.nds (Vous pouvez la renommer bien sur)que vous allez mettre dans votre microSD et enjoy!

 

Encore merci à la team SUXXORS :rox:

 

 

 

Les liens vers des ROMS sont interdits dans le forum/Il faut posséder le jeu original en utilisant la ROM...on est bien d'accord ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le problème, c'est que maintenant les gens ne comprennent pas pourquoi le jeu patché

ne fonctionne pas avec une nouvelle mise à jour du kernel ou des 3 fichiers...

 

Je suis contre les patchs pour rom, ça ne sert à rien et ça rallonge le temps d'attente pour une mise à jour du kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que maintenant les gens ne comprennent pas pourquoi le jeu patché

ne fonctionne pas avec une nouvelle mise à jour du kernel ou des 3 fichiers...

 

Je suis contre les patchs pour rom, ça ne sert à rien et ça rallonge le temps d'attente pour une mise à jour du kernel

Tout à fait!

Incroyable de ne pas attendre une MAJ... si les gens veulent absolument jouer

ils ont qu'à aller acheter le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6@, Pythom@, Chris_77@

il faut dire que ce jeu est une exception, il y a un mois qu'il est sorti, il marche presque sur tous les linkers sauf DSTT, iEDGE, R4machin, M3...c'est des linkers très mal ou pas du tout suivis donc ce patch est un peu fait pour eux et je doute que de futures mis à jour de ces linkers vont fixer le jeu du moins ça ne sera pas pour demain déjà que ça fait un sacré temps qu'il est sorti (j'en ai fait l'expérience avec pong qui refuse de le fixer suite aux demandes des joueurs) et je doute aussi que ça posera un problème de conflits avec de futurs maj en tout cas je n'ai jamais eu de problèmes de ce coté ci, perso sans les patch j'aurai jeté ma DSTT à la poubelle

pour ce qui est de Cing l'achat de ce jeu bien qu'obligatoire ne leur rapportera rien car ils ont tout simplement arrêté le développement après la sortie de la version japonaise du jeu et avant la sortie de la verson européenne (problème de dettes), désormais les bénéfices iront à Nintendo, quelle tristesse, c'était un studio génial (Hotel dusk, Another code, Again..)

Tyrael@

un patch c'est normalement pour tout linker, alors oui sauf imprévu ça devrait marcher sur tout les linkers ;)

Modifié par Pein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité youthanasia

petite question , tu dis que ce jeu ne fonctionne pas sur DSTT , pourtant sur mon DSTT ADVANCE si ce n'est que quelques fois il freeze quand je veux le lancer il fonctionne bien , aprés je n'y ai pas beaucoup joué donc peut-etres que le soucis se trouve un peu aprés le commencement du jeu ou bien quand il pose soucis il ne démarre pas du tout ?

 

je l'ai tésté ok sur mon vieux R4 sous wood et sur DSTT ADVANCE

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youthanasia@

le jeu se lance normalement sans souci mais en avançant dans l'aventure il y aura des freezs aléatoires qui gênent, pas moyen de savourer le jeu!

 

 

pour ceux désirant désactiver l'intro du jeu patché, il y a un tuto qui explique comment le faire mais il faut maitriser un minimum d'anglais

lien: [NDS] Intro Disable Hex Edits Tutorial v0.8

Modifié par Pein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...