mucho Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut à tous, aujourdhui une panne wii "alacon"! Du jour au lendemain sur une wii non hackée, non pucée, toute d'origine même pas de maj rien, la console reste en veille. Led rouge permanente et rien ne répond que ce soit la télécommande ou les boutons de la wii. On m'a parlé de fusible sur la carte mère mais je n'ai pas trouvé de photo de ces derniers... Qui pour éclairer ma lanterne? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut, Avant de la démonter. Débranche la de la prise électrique et laisse la non branchée quelques heures, histoire de vider les résidus électriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci, je vais tester. Sinon as tu deja rencontré cette panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Une Wii qui se bloque dû à une mauvaise utilisation de hack, oui Mais ton cas ressemble plus à un ordi qui ne répond pas pour une cause inconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bizarre quand meme, j'ai fais une recherche mais j'ai eu peu de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) Je viens de la demonter entierement, j'ai testé tout les composant fusible (FIL) aucun n'est hs, ni le fusible du lecteur dvd. En testant de l'allumer sans le lecteur dvd la led est jaune mais rien ne demarre... edit: c'est à plus rien n'y comprendre là elle reste rouge la led.. j'ai testé l'alim et le cable tele sur une autre console, ils sont bons. Modifié le 29 octobre 2010 par mucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Apres avoir farfouillé partout, la console s'est rallumée apres 3 jours de test divers sans que je sache de quoi ca vient... Je considere comme resolu mais j'ai appris pas mal de cette experience et si je peut aider quelqu'un on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant