PSPlover Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Slt, je recherche donc une Xbox 360 seule, non bannie non flashé, avec HDMI, compatible avec alimentation 175W. 50€ à 70€ FDP inclus selon état etc... Je réside sur Lille pour le main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 salut a toi j'ai une 360 mais sans HDMI qui tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Hello, ça pourrait m'intéresser mais tu peux faire un effort niveau prix ? J'ai pas de VGA sur ma télé j'dois donc acheter un adaptateur VGA => HDMI qui coûte bonbon. Combien dernier prix s.t.p. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Toujours à l'affût d'une bobox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant