Aller au contenu

probleme backup uncharted 2


bossbelgium

Messages recommandés

Salut les amis,

 

Voila je viens de faire un backup de mon jeu original uncharted 2 sur le dd interne de ma ps3 (250go)

Mais le probleme c est qu'une fois installé, je lance le jeu avec backup manager 1.0 (blu-ray original de jeu inséré dans la console avant), celui ci est bien reconnu comme si il était dans le lecteur blu-ray (émulé donc)

mais le jeu freeze immédiatement lorsque je clique sur la croix pour lancer le jeu (juste avant le démarrage du jeu, lorsque les vagues du dashboard s'agitent, 2-3 secondes avant le lancement d'un jeu.

 

J ai vérifié dans la liste de compatibilité et il doit marcher en interne, la liste dit juste de supprimer les "updates" mais bon serait ce la cause du freeze? Aussi vite en lancant le jeu? Le probleme d update ce n est pas une fois le jeu lancé?

 

Pour info, j ai backup manager 1.0 sur une teensy 2.0 (pas mise a jour pour les payloads sans blu-ray nécéssaire); et tous mes autres jeux fonctionnent!

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila problème résolu: vu que la console a été achetée d'occase, l'ancien propriétaire avait déja eu le jeu et laissé ses sauvegardes sur le dd de la ps3... et j'avais vu sur un site que backup manager n'aimait pas trop les saves de jeux déja installées AVANT le jeu... un petit delete des saves et hop ca roule!

 

Si ca peut vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...