djfab Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour a tous étant l'heureux possesseur d'une xbox360 avec un lecteur dvd litéon 74850c je souhaiterai le flasher mais me conseiller vous le ck3 pro + probe ou le blaster ck3 (lequel est le plus pratique et plus simple a utilisé). Le flash me permettra t-il de lire des jeux sur un disque dur externe, ou se limite t-il aux jeux gravé? Est-ce que le flash du lecteur pourra poser des problème avec kinect ? Merci d'avance de vos réponse qui pourront je l'espère m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Le flash se limite aux jeux gravé c'est sur. Est-ce que le flash du lecteur pourra poser des problème avec kinect ? Je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfab Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 merci pour votre réponse et que me conseillerez vous le ck3 pro + probe ou le blaster ck3 pour le flash de mon litéon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant