Aller au contenu

Xbox live avec une console flashée : précisions


vivelapsp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je trouve très peu d'infos ou alors ce sont de vieilles infos relatives à ce sujet, je m'excuse donc par avance si je suis passé au travers de certaines infos sur le forum...

 

Je possède une xbox360 flashée, et je me tâte à tenter l'aventure du live.

Avant de me lancer, je voulais savoir si c'était possible, et sous quelles conditions (j'entends beaucoup parler de stealth, wave,...).

 

- Est-t-il possible, sans aucun risque de bannissement, de jouer sur le live avec sa console flashée et un original ? Et un backup ? Sous quelles conditions ?

 

- En cas de bannissement, il y a-t-il d'autres conséquences qu'un accès interdit au live ?

 

 

Merci d'avance pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors pour commencer les bases :rox:

M$ ban à l'aide de la Nand ou/et des erreurs de lectures.

les 2 sont liés étant donné que les erreurs de lecture sont enregistrés dans la Nand.

Les erreurs de lecture dépendent du fw (elles sont présentes même quand il y un original dans le lecteur)

Les backups non-stealth (surtout patchés) semblent faire plus d'erreurs lors de la lecture.

 

ce que l'on dit:

console Jtag = ban

jeux non stealth = ban

autre fw que le LT 1.1 (qui apparemment ne génère pas d'erreurs) = ban

console qui a lancé des jeux non-stealth = ban

 

pour résumer pour avoir une console 100% stealth, il faut que le LT 1.1 soit son premier flash et qu"elle n'ait lancé que des jeux Stealth.

 

Après personnellement je pense que le LT 1.1 est stealth jusqu'à la prochaine vague de ban ...

 

et le ban t'empêche d installer des jeux sur ton disque dur et te corrompt ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire encore plus simple.

 

Lecteur flashé=ban

 

stealth, non stealth, backups ou originaux, c'est pipo et molo.

 

flash= ban tot ou tard

 

Tu joues un jour ou l'autre tu perd.

 

Microsoft detecte tout.Les firmwares les ereeurs dans la nand...tout.

 

De toute façon on ne sait pas exactement de qulle maniere il te detecte.

 

Des test ont prouvés qu'un console flashée n'ayant fait tourner que des originaux a été aussi bannie.

 

Pour ce qui est du LT, la vague de ban de novembre nous dira si il est si indetectable que ça.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour l'info les gars : comme ça c'est clair :=)

 

C'est assez frustrant les infos que l'on trouve sur le net : pauvre ou pas assez bien expliqué...

 

Par exemple, j'avais une console qui était jtaggable je crois... mais j'ai mis à jour ma console avec un jeu récent la semaine dernière (fifa 11) je crois donc qu'elle ne l'ai plus... J'ai fais cette mise à jour sans réfléchir pour la simple et bonne raison que j'ai découvert trop tard la possibilité de lire les jeux sur DD, et la condition de ne pas mettre à jour sa console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

D' ailleur même pas besoin d'originaux pour être ban avec console flasher ^^

 

Ma console de 2006 flasher, juste apres le flash, je DL un jeu sur Xbox live arcade achetez 800 MS points, je joue avec et Ban ^_^

 

donc comme dit notre Elfman

 

flash = Ban tôt ou tard ( moi pas de bol ^^ très tôt :P) :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...