alien7 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, le stick de ma psp est pressé vers le haut. J'ai demonté la psp, enlevé le stick et là bizarre c'est toujours pressé vers le haut. Je lance un jeu sans le stick et dans le menu ca monte vers le haut dans le choix du menu. J'en conclu que cela vient pas du stick, une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonsoir, Personne n'a une petite idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Analogique HS :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui mais là le stick n'est pas branché et je vois le curseur dans un jeu pressé vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 salut j'ai eu de bons résultats avec joysens. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 bah si c'est pas le joy c'est la croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonsoir, Ca ne peut pas etre la croix, il marche parfaitement dans le menu de la psp. joysens fait quoi lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant