Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 pour signaler pour ceux qui voulez des news sur le site ben jv les donnes bon pour linstant pas de news de ivan et jai perdu le mot de passe du site donc jvais taffer sans lui pour 1 sorte de maj sur nouveau serveur des que jai les mot de passe je retransfere tout sur celui de depart je vais cree un vrai forum team-nomod site assez relook a fond plus pro pour les nomods-man hackchip viens dans le site pour 1 section ripkit cree par lui en en french et 1 section puce (puce realiser par hackchip) le site reste toujours et surtout sur le nomods breaker pro etc...... la puce car c'est lui qui la cre vous verez sur les photos dans le site il y aura du son des gif animes des flash donc jpense que se sera une maj assez attendu ps:jesseye de faire une version beta au plus tard pour demain il devre y avoir toute les page dans le nouveau serveur mais pas relooker pour laisser tout ouvert voila a+ les maj je les mettre dans ce topic la +++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 OK merci de tenir o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 la jeseye de metre d music au format *.mod sur le site avec luca hier jai f des test sur le site ps3 avec son en mp3 et c'etait la classe certain l'on ecoute la zik se reconetttron les gens lol donc voila se soir jesseye de fere o maxi 5 6 page pour foutre en direct voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant