Staze Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, quand j'installe le wad de Sonic 4 çà revient sur le menu quand je lance le jeu. Quand je le mets sur triforce mrc (v10b) en nand émulée (sur usb) çà fait un écran noir. Ceci est sans doute dû au fait que ma console est encore en 3.2E. Y a-t-il un firmware minimum pour que le jeu se lance svp ? Autre question: est-il possible sur triiforce d'émuler un firmware supérieur à celui qui a été dumpé (donc en 3.2) ? Est-il possible "d'injecter" le firmware 4.2 ou 4.3 dans la nand émulée de ma console 3.2 ? Je ne sais pas si c'est très clair Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Après qq tests, le jeu se lance bien sous Triiforce v10b si on fait un dump complet de la nand avec la dernière version de Simple FS Dumper. Pourquoi le jeu se lance sur la nand émulée et pas sur ma nand wii ? Si çà peut servir à qqn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 salut je ne connais rien en nand émulé, mais je sais qu'il faut le dernier ios 56 pour qu'il fonctionne si ça peut servir à quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 IOS 56 et tout rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant