Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je suis emmerder avec mon bios (4979 x2). j'ai vu sur gueux.net k'avec ce dernier, il y avait un bug qui appel le dash d'origine au lieu d'evox ou autre. j'ai voulu change de bios et depuis la box ne reconnai rien, pire, je ne mais de bios et elle ne frage mm pas. Ma puce est une x-bit (bien monter car lumière verte qui s'allume). J'ai voulu remmetre mon ancien bios (ki fonctionnais à 90 %), pareil, elle va directement sur le dash microsoft. Si kel kun à une solution, je le remerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 putain sa fait combien de fois qui faut que je le dise la lumiere verte na rien a voir avce si pour voir si elle est bien positionner mais pour voir si la puce est activer ou etteinte donc je pense que ta puce a bouger c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je pense que c'est tas puce qui est mal installé ou soit tu as mal flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 hzey bé oui ta raison Sammy c suremant le flashageesceque o moin tu a fait verification pour voir si le bios etait bien ecrit dans la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant