kt1 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Omg ça remet vite les idées en place toutes ces dreamcast ultra collector. Hmmm la maziora... ma préfère... qui change de couleur selon la luminosité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est sympa en effet. Mais j'aime pas trop la couleur violette au début de la vidéo. Ca s'appelle comment ce style de peinture ? Je sais que ça existe aussi pour les voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Couleur caméléon.. c'est fait en jouant sur les couleurs et les vernis.. pour les voitures en tout cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 essaie d'avoir tout sa , apres on en reparle XD Dreamcast Collection by bel - The ASSEMblergames.com - Home of the obscure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant