eklectik Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Voilà, j'ai vu cette façon de faire sur un site ( source : Tuto4You: [MAJ] Jouez gratuitement aux jeux Xbox live, sans jtag! ), et j'ai beau essayer j'ai jamais reussi à faire quoique ce soit. je m'explique, le tuto pour ma part est fait à 99 % dans le sens ou quand j'insère ma clé usb dans la xboiboite pr la formater en xbox360 le travail est effectué mais pas a 100 pr cent on me dit votre peripherique est pret mais risque de ne pas fonctionner correctement. C'est le seul hic, sinon tout est fait a lidentique mais ca marche pas. pouvez vous m'aidez !??? svp merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 bon apparement probleme de compatibilité de clé usb ( la mienne étant une sega gagné à un concours mdr ). Bref si ce tuto peut servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant