darkyoshi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour à tous ! Ce matin, j'ai acheté en brocante une Wii jap complète toussa toussa, aucun problème. Firmware 3.1, donc j'ai pu la hacker et tout. J'ai donc installé tout les IOS and co, mais j'ai le firmware jap (Donc tout en japonais), et ça me dérange. Question : Puis-je avoir la langue français tout en gardant la possibilité de lire les jeux jap (Et pourquoi pas toute zone tant qu'à faire) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Il y a un homebrew : Any Region Changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Et donc avec cet homebrew, je pourrais lancer les jeux de toute zone et profiter du français pour le menu Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 nope (en tout cas je crois pas) mais tu peut changer la région de ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est quoi ton numero de serie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 wholly > Non à quoi ? Je pourrais pas dezonner ou pas mettre le menu en FR ? Subaru-San > LJF13819461(Encadré)9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 commences donc par installer bootmii en boot2 et surtout fais une save de ta nand avant toutes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je m'en occupe juste après manger. Après ça, il existe un homebrew pour dezonner ? (Parce que je suis un p'tit français qui veut jouer à mes jeux achetés à GAME, rien de plus... Sauf exceptions) Et pour les menus en français si j'ai bien compris il faudra utiliser Any Region Changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ta wii sera en PAL tes jeux PAL fonctionneront sans souci. Pour les jeux US ou JAP, il faudra utiliser Gecko_os ou Starpatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) nan, avec ce log, tu vas passer ta wii jap en EUR edit: erf, Hama >_< Modifié le 17 octobre 2010 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant