Licia Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 moi je veux juste savoir QUEL EMULATEURS NEOGEO ET SUPER NINTENDO QUI EST BON POUR LA VERSION 5.50 PROMETHEUS-2 ET COMMENT L'INSTALLER??? C'EST TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikouts Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 oups les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikouts Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon en faites j'ai trouvé trop facile il suffit de copier le fichier .cso directement dans le répertoire \ISO de la carte mémoire sans les mettre dans des répertoires comme j'avais fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 donc l'émulateur télécharger il faut l'extraire avec winrar c'est bien cela? puis connecter la psp avec le pc par USB,jusque la ca va.. aprés la je plane totalement... le fichier extrait de l'emulateur je le met dans le dossier PSP puis GAME et aprés??????? je sais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ca m'affiche dans le menu de ma PSP données endommagées quand je veux lancer l'emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 sur les psp 2000 tous les homebrews ne fonctionnent pas donc c'est p-ê simplement ça sur google as tu été voir pour savoir ce qu'on en disait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 BIOS not found ca m'affiche cela? quand je veux lancer l'emulateur +le rom bin ca m'affiche BIOS NOT FOUND. c'est due à quoi dites moi? mauvaise manip du bios ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut à tous!!! c'est bon j'ai enfin réussi!! avec du temp mais maintenant je sais comment faire avec tous ces émulateurs et roms.. Je voudrais remercier tous ceux qui voulaient m'aider et en priorité GILLETO.. sans lui je ne serais pas la sur ce MAGNIFIQUE SITE et forum. BONNE SUITE à TOUS ET PRENEZ SOIN DE VS.. BISOUS BISOUS. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci encore gilleto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ecris sur ce post (désolé) sa évite d'en refaire un. Je viens de mettre sur ma PSP 2000 le 5.00 m33-6 avec firmaware 5.03 est ce que avec sa j'ai le mieu? ou il existe mieux si oui quoi et si quelqu'un à un tuto? Merci beaucoup les gens apres la box360 et la ps3 je decouvre la psp (enfin oui lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant