Aller au contenu

Besoin d'aide svp,je galère..


Licia

Messages recommandés

je crois que j'ai déjà répondu a cette question...

les versions des patchs dans isotool dépendent du fw demander par le jeu pas celui de t'as PSP, les patch prometheus se mettent a jour en même tant que les fw demander par les jeux... d'ou plusieurs version logique...

 

donc t'as : Prometheus Module v5, Prometheus Module v6, Prometheus_ME631 et des patch créé pour des jeux en particulier (DBZ, KHSS, Metal Gear, etc...).

 

d'ou tous les cas par defaut utilises le ME631, vu qu'il patch les jeux demandant le fw 6.31 et pour le moment seul monster hunter 3.... demande le 6.35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal l'umd doit demander le fw 6.xxx fais un backup de ton jeu patch le et joues avec...

 

C'est bien ce que je pensais, la PSP sous CF c'est génial (émulateur etc...) mais dommage que je ne puisse pas profiter directement de mes UMD, c'est pas plus mal pour la batterie.

 

Merci d'avoir répondu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai déjà répondu a cette question...

les versions des patchs dans isotool dépendent du fw demander par le jeu pas celui de t'as PSP, les patch prometheus se mettent a jour en même tant que les fw demander par les jeux... d'ou plusieurs version logique...

 

donc t'as : Prometheus Module v5, Prometheus Module v6, Prometheus_ME631 et des patch créé pour des jeux en particulier (DBZ, KHSS, Metal Gear, etc...).

 

d'ou tous les cas par defaut utilises le ME631, vu qu'il patch les jeux demandant le fw 6.31 et pour le moment seul monster hunter 3.... demande le 6.35

Désolé je n'avais pas du tout compris cela...

Maintenent c'est clair :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi

 

Mon jeu fait à partir de mon UMD saccade sévère je trouve pas de solutions:snif:

 

j'ai recommencer plusieurs fois, augmenter la vitesse du processeur (333) et ma MS n'est pas une contrefaçon.

 

J'ai acheté un jeu et je peux pas jouer, c'est con ça:D

 

d'autres pistes siouplait ?

Modifié par Yusenken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le recovery mode, dans configuration t'as une option tout en bas pour augmenter la vitesse de lecture sur la MS, met always si c'est pas déjà fais, peut-être que c'est ça...?

 

malheureusement non ce n'est pas ça.

 

J'ai pas donné ma config au fait :

 

psp fat 5.00m33-6

dump fait avec UMD Dump PRX 1.20

patch avec isotool 1.91 (ME631)

 

j'essaierai demain avec une autre MS sait t-on jamais:pasmafaufe8:

 

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...