gilleto Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 impec alors!!! tu veux des émulateurs? là j'en ai 43 différents à te proposer !!! y a qu'à les tester : wololo.net/talk • View topic - HBL Compatible Homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour.. Dis moi Gilleto l'emulateur neogeo mvspsp2.21 est-il compatible avec la version que tu ma donné 5.50 prometheus-2 ? car cela ne fonctionne pas chez moi à moins que j'ai du mal faire les manips...avec les dossiers extrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 il faut savoir que le 5.50gen ne sait pas utiliser tous les homebrews , c'est pour ça que j'utilise le 5.00m33 prometheus-2 car il lit les mêmes jeux que le 5.50gen mais bcp plus de compatibilité avec les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour Gilleto,oui mais moi c'est uniquement installer l'emulateur neo geo +des roms et il ne me le prend pas du tout,je ne comprend pas?? Ou je peux trouver un tuto complet Gilleto sur comment installer un emulateur? bien sur sous vista et adéquate avec le firmware 5.50 gen prometheus-2. Merci gilleto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai d'aifficher sur la psp quand je vais sur memory stick "données endommagées" bien entendu une fois que j'ai extrait avec winrar l'emulateur neogeo mvspsp_2.3.1_for_slim.zip ,aprés je met le fichier que j'ai extrait de l'emulateur sur le dossier PSP de ma memory stick que j'ai connecter à partir de l'usb, puis j'ouvre ce dossier PSP et la je me trouve avec 3fichier,1er GAME, 2éme GAME5xx,3éme GAME150 et la j'envoi le fichier mvspsp que j'ai extrait de l'emulateur je l'envoi au fichier GAME. Et j'espére que c'est le bon? puis ensuite je vais sur romcnv c'est juste en dessous du fichier mvspsp et je vais sur romcnv_mvs et la il me demande de choisir une rom aprés je me rend sur le menu de la psp et pour lancer l'emulateur neogeo ca me met données endommagées.. AIDEZ MOI je vous en supplie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour à tous.. ya personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikouts Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, J'ai suivi a la lettre tous les tutoriaux mais impossible de lancer le moindre jeux ... j'ai une PSP1004 -en version 5.50 Prome-2 Merci pour votre aide Mikouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Slt mikouts, moi j'ai une PSP2004 avec un firmware 5.50prometheus-2 et qui est maintenant flasché grace à Giletto! Et je galere à installer l'emulateur neogeo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikouts Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 oui moi aucun jeux ne marche pas a part les jeux homebrew ... donc a priori je ne suis pas loin je vais aller voir du cote des emulateurs. Toi les heux en cfo ou iso fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 les heux? je comprend pas désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant