Aller au contenu

VGA HD cable 720p ou 1080p ??


Zouiguipopo

Messages recommandés

Bonjour, alors voila j'ai longuement cherché a savoir si OUI ou NON le VGA sur la xboite 360 etait compatible 1080p ! j'ai une Hyundai 24" (donc moniteur PC) qui est compatible 1080p, et j'ai aussi un Acer GD245HQ 1080p et bientot je pense prendre le 24" 1080p 3D LED de BenQ, Bref, j'ai pas de YUV en entré sur mes ecrans (sauf le Hyundai mais c'est trop sombre, c'est un defaut) ma Xbox est flasher (dernier liteon) mais la sortie video est seulement YUV (pas de HDMI) donc seul option, un cable VGA.

 

Oui mais quelqu'un qui a ce cable sur la boite y'a : jusqua 720p et DVD en 480p...alors que chez micromania par exemple (ya le Cable VGA AV, meme pas HD) ou y'a marquer sur la tranche de la boite 1080p !

 

donc je me dit qu'il doit exister plusieur version de cable VGA 360 OFFICIEL de Microsoft, mais certain 720p et d'autre 1080p, comment le savoir etc ??

 

Et qui aurait tester le VGA en 1080p sur une 360 pour me dira niveau qualité comparer a du HDMI ou YUV ? car si c'est tout pixelisé ou flou ou vraiment pourri...ca serai bete !

 

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors voila j'ai longuement cherché a savoir si OUI ou NON le VGA sur la xboite 360 etait compatible 1080p ! j'ai une Hyundai 24" (donc moniteur PC) qui est compatible 1080p, et j'ai aussi un Acer GD245HQ 1080p et bientot je pense prendre le 24" 1080p 3D LED de BenQ, Bref, j'ai pas de YUV en entré sur mes ecrans (sauf le Hyundai mais c'est trop sombre, c'est un defaut) ma Xbox est flasher (dernier liteon) mais la sortie video est seulement YUV (pas de HDMI) donc seul option, un cable VGA.

 

Oui mais quelqu'un qui a ce cable sur la boite y'a : jusqua 720p et DVD en 480p...alors que chez micromania par exemple (ya le Cable VGA AV, meme pas HD) ou y'a marquer sur la tranche de la boite 1080p !

 

donc je me dit qu'il doit exister plusieur version de cable VGA 360 OFFICIEL de Microsoft, mais certain 720p et d'autre 1080p, comment le savoir etc ??

 

Et qui aurait tester le VGA en 1080p sur une 360 pour me dira niveau qualité comparer a du HDMI ou YUV ? car si c'est tout pixelisé ou flou ou vraiment pourri...ca serai bete !

 

 

Merci a tous

 

le vga a une définition maximum de 720 colonnes par 480 lignes (720 × 480) avec un taux de rafraîchissement de 70hertz.

 

Le dvi, le hdmi et encore une connectique TV dont j'ai zappé le nom, supportent le 1080p, dans ton cas c'est justement cette connectique Tv qu'il faudrait ...

 

pour jouer sur du hd-ready 22 ou 24 pouces le vga va très bien, si tu veux jouer sur du 27 pouces ou plus en full-hd, le vga devient très limite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le cable VGA dragon y'a ecrit 1080p, comme certain cable VGA Officiel. J'ai un 24" 1080p (ecran ordi) et peut pas en YUV, et ma xbox n'est pas HDMI...

 

faudrai que quelqu'un ai test un cable VGA et me dise s'il a pu mettre 1080p sur la xbox et si l'affichage est vraiment en 1080p et si ca rends bien etc, le cable dragon dispo aussi sur metashop m'attire vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le cable VGA dragon y'a ecrit 1080p, comme certain cable VGA Officiel. J'ai un 24" 1080p (ecran ordi) et peut pas en YUV, et ma xbox n'est pas HDMI...

 

faudrai que quelqu'un ai test un cable VGA et me dise s'il a pu mettre 1080p sur la xbox et si l'affichage est vraiment en 1080p et si ca rends bien etc, le cable dragon dispo aussi sur metashop m'attire vraiment.

 

un câble vga ne peut pas afficher un 1080p comme le hdmi ...

certains disent qu'un câble vga est capable d'afficher du 1080p et le justifient par x raisons, mais perso je vois très bien la différence entre le vga1080p et le hdmi sur la même télé full-hd.

 

et aussi, si la ta xbox36 n'a pas d'hdmi ... c'est peut être par ce que les anciens modèles ne supportent pas plus de 720p ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un câble vga ne peut pas afficher un 1080p comme le hdmi ...

certains disent qu'un câble vga est capable d'afficher du 1080p et le justifient par x raisons, mais perso je vois très bien la différence entre le vga1080p et le hdmi sur la même télé full-hd.

 

et aussi, si la ta xbox36 n'a pas d'hdmi ... c'est peut être par ce que les anciens modèles ne supportent pas plus de 720p ;)

 

Euh... toutes xbox360 peuvent afficher du 1080p, même les premières :reflexiomo6:

 

Et le câble VGA supporte le 1080p parfaitement :

 

PS je sais que çà fait une semaine, mais au cas où quelqu'un fait une recherche sur les câbles VGA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas n'importe quoi ... tu vas me faire croire qu'un câble vga peut afficher une meilleure image que le hdmi en 1080p ?

 

pour commencer, le vga "basique" ne peut gérer une définition supérieure à 720p ... le vga1080p est ce même câble vga mais débridé pour le 1080p, or il n'y a pas que la résolution qui compte, le vga est analogique ... tandis que le dvi et le hdmi sont numériques ...

 

bref je peux rien te prouver ... mais t'essayeras le vga et le hdmi sur une TV nativement 1080p et tu me diras ce que t'en penses ...

 

ps: un écran de pc 24" se branche en dvi :non: (sauf si t'as une cg qui ne sort que du vga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds deux choses là.

On ne contredit pas le fait qu'en HDMI l'image est (en principe) meilleure qu'avec un câble VGA car il n'y a pas de conversion de signal.

 

On dit qu'il est tout à fait possible de sortir du 1080p avec un câble VGA et même plus en wquxga c'est à dire du 4800p (7680x4800). Bien sûr la 360 n'en est pas capable mais elle peut tranquillement sortir du 1080p.

Pour ce qui est de l'image plus "terne" une mise à jour avait bien corrigé le truc quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis en effet gouré en disant que les 1ere xbox ne pouvaient pas sortir du 1080p, par contre le 1080p d'un câble vga et le 1080p d'un câble hdmi c'est pas totalement pareil, pour jouer sur un 24" le vga va très bien, par contre pour jouer sur des 1080p natives et 30" vaut mieux un câble hdmi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...