ikus Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 bonjour à tous, voila je crois avoir fais une bourde, j'ai reçu mon dd de 250 gigas + le cable de transfert. j'ai branché ce dd via le port USB de ma console pour faire le transfert. la console me l'a formatté. résultat et je pense que c'est cela mon dd de 250 n'est plus reconnu. si vous avez la solution, merci de m 'aider. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pithivier 62 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Le transfert s'est il fait ? As tu essayer de brancher ton 250 go directement sur la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 oui mais il ne le reconnait pas, sur mon pc oui ,mais pas la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon le vendeur, ma demandé de lui renvoyé pour un échange. enfin c'est déja cela sauf que j'ai attendu 15 jours pour le recevoir et je vais attendre au moins 1 mois pour recevoir un échange. bref un bon point, le vendeur a l'air serieux. enfin d'un autre coté c'est la 1er fois que en import, j'ai un problème et d'un autre coté, 50€ le DD de 250g + le cable cela fait -50% que le tarif de l'officiel, il y avait un risque, je l'ai pris, pas de chance le dd ne marche pas, je vous tiens informé pour la suite @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut, normalement il faut brancher le dd dans le boitier a la place de ton actuel et non en usb, celui ci ne sera pas reconnu a plus de 8Gb je crois et tu n'aura pas toutes les fonctions disponible (comme l'installation des jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 merci pour l'info moi j'ai branché le dd en usb parce que j'avais le cable de transfert et je voulais tout transferer. mais bon je lui renvoie et j'attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Le cable de transfert fonctionne comme ceci : Tu met ton ancien disque dur sur la console, tu branche ton cable de transfert en usb a l'arriere de la console, tu allume tu met le cd de transfert dans la console et tu branche ton nouveau disque dur de l'autre coté du cable de transfert. Et voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 merci cela je ne le savais pas, j'ai même pas vu qu'il y avait un port usb a l'arriere de ma console, je ne voyais que ce de devant. enfin merci pour l'info (punaise ce port il est juste au dessus de la prise ethernet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Hello suite de mon problème l'acheteur viens de recevoir aujourd'hui en retour mon dd donc maintenant j'attends qu'il me renvoit un dd en bonne état... punaise disque dur acheter le 3 octobre et problème. enfin le vendeur à l'air serieux, mais le temps pour Hong kong....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant