Aller au contenu

Une bourde avec mon dd non officiel de 250


ikus

Messages recommandés

bonjour à tous, voila je crois avoir fais une bourde, j'ai reçu mon dd de 250 gigas + le cable de transfert. j'ai branché ce dd via le port USB de ma console pour faire le transfert. la console me l'a formatté. résultat et je pense que c'est cela mon dd de 250 n'est plus reconnu. si vous avez la solution, merci de m 'aider.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le vendeur, ma demandé de lui renvoyé pour un échange. enfin c'est déja cela sauf que j'ai attendu 15 jours pour le recevoir et je vais attendre au moins 1 mois pour recevoir un échange. bref un bon point, le vendeur a l'air serieux. enfin d'un autre coté c'est la 1er fois que en import, j'ai un problème et d'un autre coté, 50€ le DD de 250g + le cable cela fait -50% que le tarif de l'officiel, il y avait un risque, je l'ai pris, pas de chance le dd ne marche pas, je vous tiens informé pour la suite

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable de transfert fonctionne comme ceci :

Tu met ton ancien disque dur sur la console, tu branche ton cable de transfert en usb a l'arriere de la console, tu allume

tu met le cd de transfert dans la console et tu branche ton nouveau disque dur de l'autre coté du cable de transfert. Et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello suite de mon problème

l'acheteur viens de recevoir aujourd'hui en retour mon dd donc maintenant j'attends qu'il me renvoit un dd en bonne état... punaise disque dur acheter le 3 octobre et problème. enfin le vendeur à l'air serieux, mais le temps pour Hong kong.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...