Hamato Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Suffit de mettre [YOUTUBE]JdmHOOVpATw[YOUTUBE] où JdmHOOVpATw est ce qu'il y a après le v= de l'url de la vidéo easy quand on sait ça Merci Jack, moi je m'emmerdais à faire à la méthode de djsteph974, chiant donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Exact, trop de la daube mon tuto ... En fait c'était tout con à faire et on a cherché plus compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 merci les gars (sur-tout a jack) pour votre aide..en fin j'ai réussi ..voila un exemple : c'est super simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Suffit de mettre [YOUTUBE]JdmHOOVpATw[YOUTUBE] où JdmHOOVpATw est ce qu'il y a après le v= de l'url de la vidéo easy quand on sait ça Merci Jack, moi je m'emmerdais à faire à la méthode de djsteph974, chiant donc. merci ca fait un mois que je cherche. Modifié le 10 février 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Quelle prise de tête ces liens youtube... Comme j'avais vu Hamato en poster, j'ai cité ses posts pour trouver comment faire.. Mais avant on copiait le lien donné par Youtube... Maintenant faut faire autrement... J'ai deux questions: 1/ Comment faire, ici sur meta, pour proposer une résolution vidéo plus grande ? 2/ Comment savoir la résolution d'origine d'une vidéo hébergée sur youtube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 p27cLysfqYc&hd=1 au lieu de p27cLysfqYc La resolution est affichée sur la page youtube, tu as plusieurs choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant