Dr_NiNO Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Effectivement c'est plus simple à la façon Jack ! Mais aussi plus gras ... :DD EDIT ! Algeriano, tu pourrais modifier ton post initial ? Un modo serait d'accord pour un post-it une fois les message transformé en tuto ? Modifié le 16 octobre 2010 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) OK, en fait il suffit de modifier l'adresse dans le code d'intégration ? Ptin j'y arrive pas... Modifié le 16 octobre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Exactement comme j'ai dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) :cry::reflexiomo6: Bon, j'ai rien compris, quel nul je fais ... EDIT MODO : Modifié le 16 octobre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Vu que t'as toujours pas compris j'ai edit ton poste pour que tu vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Ha ha !!!!!! :smokey: Le code d'intégration du site français Youtube n'est pas bon apparemment, il faut utiliser le code qui se trouve dans l'icone en bas à droite de cette vidéo par exemple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) TEST Ok j'ai pigée pour ta technique Jack , merci beaucoup de ton aide. Modifié le 16 octobre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Quand je regarde le contenu de ton post j'ai pas l'impression que tu aie compris ce que je fais ... ni dans ton fichier txt ... Tu as compris pour recuperer le code, mais il suffit de mettre EXCLUSIVEMENT ce code entre les balises youtube du forum, pas besoin d'en mettre plus. Dr_NiNo a compris lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Quand je vais sur cette adresse: Le code est: <object width="960" height="745"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=SNAOkxSeucE?fs=1&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=SNAOkxSeucE?fs=1&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="960" height="745"></embed></object> Je met les balises Je n'est rien. Si je met juste le code, soit: SNAOkxSeucE Et que je met les balises J'obtient çà: [YOUTUBE]SNAOkxSeucE" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen> A m**** bin ça marche cette fois ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Ne prend pas le code d'integration ... le lien de ton navigateur suffit pour extraire le code de la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant