algeriano Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) salut tout le monde... je fait des tutorial dans la section ps2 et jaime bien les compléter par des video que j'ai uploader sur youtube..... c que je veux c'est integrer le lecteur youtube dans ma page de tutorial..j'ai essayer de metre le lien de la video entre les 2 balise youtube [YOUTUBE.]...içi..[/YOUTUBE] mais le lecteur n'apparaisse pas j'ai meme remplacer le l'adresse de la video par le code mais toujour le meme probleme... voila jesper avoir de l'aide...merci a tous Modifié le 16 octobre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Aie aie aie ... j'ai eu le même souci que toi dans mon tuto "Création de thèmes", les codes, les balises, et rien qu' un carré vide ... Je ne comprend pas non plus. J'ai désactivé AdBlocks, les pubs et tout et tout mais ça n'a rien changé à mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 alors On est tous les 2 dans le même pétrin...je me souviens d'avoir vu quelque sujet sur metagames la ou l'auteur a intégrer un lecteur youtube dans son tuto mais je me souviens pas dans quelle section au juste... merci merci quand même camarade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 normalement tu clique sur le bouton "Aller en mode avancé" et t'as une icone youtube dans l'éditeur de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui , mais c'est ce que j'ai fait mais il n'y a rien. Ex: Tu vois ? Bin moi je ne vois rien :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Oui j'ai déjà eu le même problème ... Faut trouver le bon lien ou url a mettre entre balise ... Pas celui-là : ("intégrer" chez youtube) [YOUYOUTUBE]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=JdmHOOVpATw?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=JdmHOOVpATw?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE] Pas celui là non plus ("partager" chez youtube) ... [YOUYOUTUBE]YouTube - Hot Body Burnout Workout Tutorial[/YOUTUBE] Comme çà : A Y EST !! [YOUYOUTUBE]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=qgl24RpaEu8&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=qgl24RpaEu8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/YOUTUBE] Il semble que ce soit un problème de dimension "width et height" Modifié le 16 octobre 2010 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Exemple : Lien youtube de la video : Code youtube de la video (compris dans le lien) = 1s7MZuQvdNE Vous integrez ce code dans la balise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 meme chose pour moi...je voi rien sa marche pas ou quoi !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 jack tu peux nous dir comment tu fait!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Comme dans l'exemple, dans le lien youtube tu as un code apres le v=, tu le prends et tu le met dans la balise youtube du forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant