Yuki57 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Yo à tous et à toutes, j'ai un petit problème avec mon jeu street fighter alpha antology. Je lance mon swap magic 3.8+ , je mets le jeu , la c'est nickel ^^. C'est la où sa se gate, après avoir choisi mon ju (on a le choix avec 4 jeu street fighter alpha), c'est l'écran noir. Que faire é_è? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 voici un tutorial qui peux ''aidé https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-augmenter-la-compatibiliter-avec-usb-extreme-advance-loader-109688.html faut tester avec chaque methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 merci, je vais esayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 hello street fighter alpha antology fonctionne tres bien mais avec esr seulement.Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 niarf... bon ben tan pis T-t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant