Aller au contenu

Est-ce que... ?


I--F11-360

Messages recommandés

Bonsoir.

 

J'ai un problème avec ma 360 : j'ai un message 'disque illisible' sur des jeux installé sur le DD et je voulait savoir si l'option 'paramètre Initiale' dans le menu pouvait affecte le Flash de la console qui permet la lecture des jeux Non originaux ? et si elle afecte la MAJ que j'ai installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash concerne le fw de ton lecteur, donc ne peut être enlevé par un màj ou une remise par défaut, la remise par défaut ne touche pas non plus aux màj, elle ne fait que remettre les options usine et ne formate rien ...

 

et tu pourrais mettre un titre un peu plus explicite, genre: "conséquences d'une remise par défaut"

 

et pour ton probléme de disque faudrait que tu nous en dise plus: quel fw? quel lecteur ? quels jeux ? quel graveur ? quel soft de gravure ? quelle procédure ?

Modifié par petit_devilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

désolé pour le titre...

Je vais expliquer mon problème:

 

J'ai une Xbox360 Elite noire avec un DD de 120 Go.

 

Pour le flash tout comme le lecteur je ne sais pas du tout désolé... mais je vais lire quelque Tuto pour en savoir plus.

 

Ca fait maintenant 3 moi que j'ai la console.

 

Premier Mois : mes jeux (non originaux) s'installer normalement sur mon DD et j'y jouais sans probleme (FIFA10, Assasins creed, FIFACDM ect...)

 

2eme Mois: j'ai un problème: mon profil a disparue complétement! et la 360 est devenu extrêmement lente mais mes jeux marche sans problème ( avec toujours le probleme de profil introuvable) ,sur une clef USB je met la dernière MAJ de Micro$oft et hop je retrouve mon profil (sans avatar) je lui met un avatar et revoilà mes points et les saves et la console est redevenu normale.

 

3 Mois : après la désinstallation du jeux FIFACDM j'ai eu l'envie d'y rejouer donc je le réinstalle sur le DD après 38 minutes d'un match j'ai ce fameux 'Disque Illisible' je me suis dit que peut etre le DVD était Rayé.

 

3 Mois et demi: J'ai acheté FIFA11 tout neuf je l'installe sur le DD et au lancement après le trailer j'ai le message 'Disque illisble' c'est alors que j'ai compris que j'avais un GROS problème j'ai eu encore ce problème avec GTAIV bref tous mes jeux réinstallé causait ce problème mais en y jouant de puis le lecteur DVD sa marche impeccable.

 

c'est long mais je pense que c'est clair.

 

Help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour formater un dd c'est tout con, options>chais pas quoi>formater dd

si t'as pas cette fonction, il y a un code à faire pour formater ... je te laisse le chercher ...

 

et oui le formatage enlèvera la MàJ, mais pas le kernel ... donc on peut dire qu'elle enlèvera la partie visible de la MàJ

 

pour tes saves et profils: tu peux les copier vers une carte mémoire tout simplement :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...