Aller au contenu

Jaquette Ps3


loganserval

Messages recommandés

Ah ouais carrément... trop dur de taper le nom du jeu dans google image ou sur amazon, nan faut demander sur un forum :pasmafaufe8:

 

Trop dur aussi de couper l'image avec paint, toshop ou autre et de la sauvegarder en .png :pff:

 

C'est teeeeellement plus simple de faire chier les gens et de les télécharger sur megaupload :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais carrément... trop dur de taper le nom du jeu dans google image ou sur amazon, nan faut demander sur un forum :pasmafaufe8:

 

Trop dur aussi de couper l'image avec paint, toshop ou autre et de la sauvegarder en .png :pff:

 

C'est teeeeellement plus simple de faire chier les gens et de les télécharger sur megaupload :lol:

 

 

J'ai demandé un service, je ne te connais pas mais tu m'a l'air d'être un sacré oiseau toi ... Si a chaque demande tu tiens le même discours, il ne restera plus beaucoup de personnes sur la partie Ps3. Le but d'un forum est l'échange, peut être que pour toi c'est facile de se faire une jaquette mais pas pour moi... Prend exemple des personnes qui m'ont aidé et met un peu d'eau dans ton vin et essaye d'être un peut plus agréable, je suis sur que tu es sympathique dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un service, je ne te connais pas mais tu m'a l'air d'être un sacré oiseau toi ... Si a chaque demande tu tiens le même discours, il ne restera plus beaucoup de personnes sur la partie Ps3. Le but d'un forum est l'échange, peut être que pour toi c'est facile de se faire une jaquette mais pas pour moi... Prend exemple des personnes qui m'ont aidé et met un peu d'eau dans ton vin et essaye d'être un peut plus agréable, je suis sur que tu es sympathique dans le fond.

 

Oui je suis sympathique (un peu brut parfois j'avoue :D ), oui j'aide les gens quand je peux. Mais depuis le hack, la section ps3 est devenu un forum d'assisté. Alors l'échange et le partage je veux bien, mais pour le moment ce partage ne va que dans un seul sens. Et quelqu'un capable de télécharger un jeu, de le transférer via ftp, de faire une mise a jour de son dongle avec flip, mais qui ne sait pas couper une image récupéré sur le net ?! Mais WTF ?! De qui se moque t-on ? :fou:

 

C'est pas un coup de gueule spécialement contre toi, c'est plus général a la section. Y a des choses ou je trouve que donner son aide est normal, y en a d'autre ou c'est juste de la fainéantise de la part de certain et là ça a tendance a m'énerver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Apocalypse, je peux comprendre ton ressenti, mais sur mon Windows je n'ai pas paint ceci explique cela. En plus va comprendre je rentre bien la jaquette de Hokuto mais elle ne s'affiche pas tous comme le nom du jeu... et j'ai essaye de chercher mais aucune soluce mais merci en tous cas de m'avoir aider :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...