loganserval Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour, J'essaye de trouver des jaquettes pour mettre dans le fichiers covers de ma PS3 mais je n'arrive pas a trouver celle que je veux. Par exemple celle de hokuto non ken, Si quelqu'un possède un rar avec pas mal de covers 2d ou 3d qu'il me fasse signe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 scan les jaquette des tes jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 non, je peux pas, mes jeux n'ont pas de jaquettes, ni de boitiers lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Free File Hosting, Online Storage & File Upload with FileServe et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Quelqu'un aurait celle de hokuto no ken au bon format svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/21/86/ME0001218666_2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci beaucoup OverLorD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 voila la 3d;) fait par mes soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Superbe Cruchot possible d'avoir ton msn en mp stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant