algeriano Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 salut tout le monde...je vien de trouver sa Manette et Carte Memoire Playstation sur port // Home-Made pow@ le mec propose un site en angles pour crée un adaptateur carte mémoire ps2 soi même..le problème c'est que je suis très faible en angles..donc a vous de testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 il ya sa aussi Lecteur de carte mémoire playstation 1 peut etre qu'il est compatible ps2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Comme c'est bon ça !!! Merci Algériano, c'est un bon début. Avec tout ce que j'ai comme bordel informatique, je vais peut être essayer de m'en bidouiller un. Un roro c'est un roro j'adore le bricolage, et surtout quand c'est gratuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 bah ..tes comme moi..on a la meme passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 merci algeriano... ce sa que cherche pour installer fmcb 1.8c sur carte memoire a partir pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant