Aller au contenu

Peut-on soudé un port USB a une carte mémoire ?


seb58

Messages recommandés

Bonjour, j'aurait aimé savoir si il était possible de soudé directement un port USB sur une carte mémoire PS 2 ?

 

Et si non, un moyen simple et facile pour cracké sa PS 2 ( sans trop déboursé ^^' )

 

Merci de m'aidé et pour votre temps libre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Swap magic, memor32, contacter quelqu'un qui te fera le FreeMCboot, etc...

 

Tu peux souder tout ce que tu veux, mais que ça fonctionne, ça c'est autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pourquoi tu veux souder port USB a une carte mémoire? sa sert a rien..la carte fait 8mo ....

2) pour cracké t'a ps2 ya pas mieux que ce tutorial de G.T.O https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html ..c'est simple et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle méthode sa ou quoi..d'ou tu la sort celle la...pour installer des elf il te faut d'abord installer FMCB....après tout devient facile..

t'a 3 methodes pour installer fmcb:

m1- avec une ps2 pucé

m2- avec swap magic

m3- ou bien la faille ps1

 

dans la section tutorial tu trouve pleins de tuto sur l'installation fmcb avec c'est 3 méthodes ..

 

si non fait une demande içi : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html peut etre que tu trouve un membre qui peux te l'installer gratuitement...

 

ce que tu veux fair toi avec t'a carte memoire est quasiment impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien vu la sortie du nouveau FMCB, je relance le sujet, en me posant la même question, j'ai trouver un topic pour souder un cable usb sur une CM de xbox, mais pour les MC PS2, pensez vous que ce soit possible ?

 

(c'est juste histoire de bricoler chez moi car j'aime ça... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...