Hervan25 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Hello y en a t'il qui on une connection avec du WifiMax car ca arrive chez nous au mois de décembre , es fiable . Merci bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) le wimax est existant sur mon ile (via stoi) je trouve ça plutot pas mal mais le probleme est que le signal doit etre amplifié dans chaque maison par un autre dispositif (relais equipé d'un capteur wifi puissant qui sert aussi de routeur je capte le réseau wimax de chez moi avec mon pc portable mais en etant mal placé (debout le pc sur la rembarde de mon balcon) jarrive a 2 barres sur 5 le wimax c'est comme un wifi en beaucoup plus puissant des qu il y as un mur ou du fer c'est mort après je sais pas si je suis loin de l'éméteur j'arrive pas à savoir ou il est fait toi une idée http://www.stoinet.com/couverture.htm il est dit aussi Vous accédez au service au moyen d’un routeur radio extérieur relié à une petite antenne parabolique de 40 cm. Modifié le 20 octobre 2010 par tictacmgs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Merci je suis a 200 mettre de l' emeteur relais Modifié le 20 octobre 2010 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 de rien je pense que ça ira sa depend de la puissance de l'emeteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Hello ils vont emettre sur 10 km et tous sera parer pour le 1 decembre , on doit debourser 200 euro en tous pour le boitier et l'installation , ce qui me fait peur c'est les arbres.De toute fassons ca sera largement mieux que 38 Kbits. de rien je pense que ça ira sa depend de la puissance de l'emeteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 oui pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 oui pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 mdr ^^ bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant