R-Type Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) Le but de ce topic est de lister les jeux pouvant être mis à jour avec la dernière version Hermes V3.2 (FixUpdate) Manager utilisé : CoverManager rc7 Hex pour vos dongle : http://www.playstationclub.nl/psgroove-hex-collectie/ (merci Cruchot ) J'ai lu quelque post sur plusieurs forum à propos de jeux "updatable" que j'ai copié ici. j'aimerais qu'on puisse vérifier ensemble ,et compléter cette liste . Un conseil ,faite les màj avec un jeu dans le lecteur ,le mod noBR n'est pas 100% compatible avec tous les jeux . Certain qui ne démarrez pas avant sont fonctionnel après une màj (ex Grid ,MK Vs DC ). Aliens Vs Predator Army of two - OK (29 Mo) Army of two 40days - OK (26Mo ) Assassins Creed 2 - OK (77 Mo) Battlefield bad company 2 (429Mo) Bayonetta Bioshock Bioshock 2 - OK (25 Mo) Blur - OK (21 Mo) Burnout Paradise (358 Mo ) Burnout Paradise ultimate box Buzz Quiz World Colin Mc Rae Dirt 2 - OK (68 Mo ) Dantes Inferno Dead Rising 2 FIFA 2011 - OK (35 Mo) Heavy Rain - OK God of War 3 GTA 4 - OK (22 Mo) InFamous - OK (8 Mo) Little Big Planet GOTY - OK (+100 Mo) Mafia 2 - OK (19 Mo) Mortal Kombat Vs DC universe - OK ( 28 Mo) ModNation Racer (131 Mo ) Motorstorm Pacific Rift - OK (800 Mo) Mx Vs Atv Untamed - OK (18 Mo) Naughty Bear (420 Mo / ps: le jeu fait 800Mo ) NFS Shift (239 Mo ) Pain PES 2011 - OK (13 Mo ) Race Driver Grid - OK (19 Mo) Resident Evil 5 (168 Mo) Resident Evil Gold Edition - OK Ridge Racer 7 - OK (16 Mo ) Soul Calibur IV - OK (16 Mo ) Sport Champion - OK Star Wars Le pouvoir de la force - OK Tiger woods Uncharted 2 - OK (+ 200 Mo ) Wipeout HD - OK (18 Mo ) Modifié le 16 octobre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Il existe une version avec waninkoko 2 qui permet de passer la maj FIFA ! J'ai aussi fit celle de PES et de pacific rift (800Mo quand même :o ) Franchement ça avance pas trop mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Je viens de voir ça . J'update mon dongle et je continue les tests . Si vous avez réussi à mettre à jour des jeux avec ce : Hermes V3 + Patch Waninkoko + 2 Fix Update Math ,merci de poster la taille de l'update avec . PS : Va falloir lui trouver un nom à ce patch , ça commence à etre de plus en plus long . C'est pas mal HW2FUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 ah j'été content en voyant se topic mais moi il n'y a pas de maj pour le blackcatusb donc pas de maj sinon sa avance bien le hack c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 ah j'été content en voyant se topic mais moi il n'y a pas de maj pour le blackcatusb donc pas de maj sinon sa avance bien le hack c'est pas malj'ai bien vue une MàJ pour ta key pour suivre les sortie des nouvelle MàJ des hex ça ce passe ici;) All PSGroove Hex Files | PlaystationClub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) testé heavy rain et resident evil 5 gold edition mise à jour ok par contre, il faut mettre le eboot d origine, donc impossible de jouer avec le ps move EDIT : avec le bon .hex ca marche niquel désolé Modifié le 15 octobre 2010 par zebougha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 DMC3 pour la blackcatusb tu prends le hex de l'AVR ce sont exactement les mêmes et je te le confirme vu que j'utilise ce programateur usb en plus de ma psjailbreak original ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 testé heavy rain et resident evil 5 gold edition mise à jour ok par contre, il faut mettre le eboot d origine, donc impossible de jouer avec le ps move EDIT : avec le bon .hex ca marche niquel désolé Pour RE gold avec move ,tu peux prendre le patch pour le debug patch . J'ai lu des retours positive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) j'ai fait la mise a jour du dongle est c'est ok j'ai testé avec succés : resident evil 5 gold edition heavy rain sport champion le pouvoir de la force EDIT : Golden axe en interne OK Modifié le 17 octobre 2010 par zebougha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant