loganserval Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour, Voila j'aimerai avoir votre opinion sur le prix de certaines console en ma possession et d'un jeu collector. - PS3 60 GO firmw 3.41 Jamais ouverte ni de Yold - PS3 60 GO Firmw 3.10 Jamais ouverte ni de Yold Et pour le jeu c'est la version fr du pack metal gear solid extrem limited avec tshirt, cartes postale.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Je pose une option d'achat si tu en vend une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi j'ai vendu recemment une PS3 60go en 3.30 qui avait été YLODé avec une Manette et cablages sans carton 250€. Une seule personne m'avait contacté mais elle était à la recherche de çà et m'a proposé ce prix direct. Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Une PS3 60g qui fontionne encore se vend 300euros sur ebay, j'en ai fait partir une y'a un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Mince, je me "suis fait avoir" alors; la mienne est partie à 200 euros il y a une semaine (j'étais déjà content) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Faut pas rever non plus..y'a pas que des pigeons dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est clair; moi je l'aurais acheté même pas 80 euros (j'allais en rajouter mais je veux pas casser la vente des autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Une PS3 60g qui fontionne encore se vend 300euros sur ebay, j'en ai fait partir une y'a un mois. 300€ une PS3 , non mais deja ici s est pas ebay , est de 2 , 300€ faut arrêter xpdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Donc pour résumer plutôt 300 euros ou plutôt 100 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Coupe la poire en 2...Disont 150. Enfin c'est mon estim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant