sidomed Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjours, j'aimerai bien savoir qu'il est le moyen le plus simple pour creer des back up à partir des disque originaux et comment les graver ensuite? sur quel marque de dvd de double couche(j'ai entendu que ça marche que sur les verbatim est ce vrai?avec quel logiciel faut les graver? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut, Il te faut un lecteur de 360 flashé avec le firmware 0800 et xbox backup creator. Il ya une methode de swap aussi si tu veux utiliser ton lecteur de pc + wxripper. Pour graver utlise imgburn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ben le plus simple ça reste quand meme le lecteur PC Samsung SH-D162C, tu le flash avec un firmware Kreon et le bon programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 T'as le flash en 0800 (le ix1.6 peut être switché sans flash en 0800) et t'as le flash kreon pour lecteur pc ... la méthode avec wxripper je ne suis jamais arrivé :pasmafaufe8: Après avoir dumpé tu check avec abgx (correctement configuré ) Pour graver t'utilises imgburn (ou clonedvd, etc ...) tu charges le .dvd qui définira le layerbreak et le nom de ton jeu et tu le graves en x2.4 sur des verbatim de préférence (mediarange passe aussi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant